Candidature Pour être Helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Yazhubal83
Nouvel arrivant

Candidature Pour être Helper

Messagepar Yazhubal83 dim. 24 nov. 2019 15:19

---------------------------------------
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Motivation
Disponibilité
----------------------------------------
Présentation IRL:
Bonjour je m'appelle Kyllian j'ai 14 ans je suis née le 20 septembre 2005 j'ai un petit frère de 10 ans
Je pratique actuellement du tir a l'arc c'est peut-être un sport original mais j'en suis fan :D
j'adore l'univers de DisneyLand paris mon attraction préférer est Hyperspace Montain avec Indiana Jones <3
Pour moi la meilleur saison est la saison de noël et de la force.
je suis donc en 3 eme ma moyenne est de 14.30.
j'ai déjà fais 2 candidature pour être helper sauf que j'ai étais refuser :( pour cause de Fautes d'orthographes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IG :
Je joue a Minecraft depuis environs 6-7 ans j'ai commencer par du mode survie Puis du creatif
Quand Soudain Furious Jumper Fais une video "DISNEYLAND PARIS DANS MINECRAFT !"
alors je suis intriguer et je me dis sa a l'air trop cool ducoup j'ouvre Minecraft en 1.12.2 Je rentre l'ip et la
l’illumination , le rêve d'enfant je me connecte au jukebox et je commence a jouer ...
Le temps passe et je voit des fois qu'il y a des joueurs qui pose des questions qui son "perdus"
je leur répond . donc je me dit Pourquoi pas être helper Pour encore plus aider les Guest
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivation :
Je suis très Motiver d'aider les Guest et leur apporter des réponses
les Guider. Être Helper est très important pour moi car j'adore le serveur et surtout d'abord penser aux autres. à ceux qui ont le plus besoins d'aide,Faire de mon mieux pour les aider.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes Disponibilité:
Lundi : 17h 19h
Mardi : 16h30 18h30
Mercredi : 14h 19h
Jeudi : 16h15 17h15 (causes tir a l'arc)
Vendredi : 16h15 17h15 (causes tir a l'arc)
Samedi : Toute la journeé
Dimanche 11h 19h
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qualité :
-Impliquer dans se que je fais
-confient
-Sociale
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’espère Vous Avoir taper dans l’œil avec cette candidature Voila.

Cordalement,Kyllian
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Pour être Helper

Messagepar Grand_Mouton mar. 26 nov. 2019 12:52

Bonjour Kyllian,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »