[Candidature Cast Member ]

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Linkyy6
Nouvel arrivant

[Candidature Cast Member ]

Messagepar Linkyy6 dim. 24 nov. 2019 15:22

Bonjour / Bonsoir voici ma seconde tentative afin d’être Helper.

1. Ma présentation
2. Ma relation avec Disneyland et Minedisney
3. Être Cast Member c’est …
4. Mes disponibilités

1/
Je m’appelle Antoine , J’ai 17 ans , Je suis actuellement en Terminale S Science de l'ingénieur et je viens du Nord de la France , Je suis sympathique et drôle tout en restant très sérieux , J’aime aider les personnes en difficultés.
Et je possède bien Discord et un bon micro.

2/
Disneyland est le premier parc que j’ai visité ( à l’âge de 5 ans ) , j’y vais régulièrement 1 fois par ans environ , grâce a ça je connais bien le parc , ce qui permettra d’aider les Guests qui ont moins de repères sur le serveur.
Ce que j’aime à Disneyland , C’est que chaque personnes de tout âge retombe en enfance et est admiratif devant les décors les plus incroyables et les plus vertigineux qu’offre Disney , c’est ça la magie de Disney !
Et pour ce qui est de Minedisney j'ai découvert le serveur avec une vidéo de Aypierre d'il y a 6 ans où j'ai été séduit par la fidélisation et le travail sur ce serveur , alors que je n'avais même pas Minecraft ! Par la suite j'ai été visiter le serveur par moi même quelques années plus tard , depuis le serveur a beaucoup évolué !

3/
Un Cast Member est la personne aimable qui est sur le serveur,qui aide les Guests qui cherchent leurs attractions préférés ou les aider dans leurs problèmes , Mais il peut aussi faire diverse activité avec les Guests afin de rendre leurs journées sur Minedisney vraiment agréable !

4/
Mes disponibilités ne sont pas fixes , ils peuvent changer en fonction des cours:

Lundi : X
Mardi : 17h à 19h
Mercredi: X
Jeudi: X
Vendredi 16h à 19h
Samedi et Dimanche : 14h ( ou 16h ) à 19h et 21h à 0h

Lors des vacances je serais disponible tout les jours de 14h à 20h et 21h à 23h.

5/ Petit mot de fin
Je serai prêt à donner beaucoup de mon temps pour le serveur !
Pour me mp voici mon pseudo discord ( Linkyy6#9289 )

Merci d’avoir pris le temps pour lire cette candidatures
Bien à vous ,

Linkyy6
OwnAlpha
Visiteur confirmé

Re: [Candidature Cast Member ]

Messagepar OwnAlpha dim. 24 nov. 2019 20:04

Bonjour/Bonsoir
Je vous annonce que votre candidature a été refusée pour les raisons suivantes:
-Motivation courte (voir peu présente)
-Notre définition du CastMember n'est pas celle que vous avez définit

Mais pas d'inquiétudes, il vous reste un essai pour le rôle CastMember, avant d'attendre un délai pour pouvoir poster une nouvelle candidature, en prenant donc en compte les critères de refus pour cette candidature, vous pourrez donc reposter. En souhaitant voir une nouvelle candidature de votre part,

OwnAlpha, Cast Member sur MineDisney.

Retourner vers « Candidatures refusées »