Idée pour un nouveau Grade sur MD

Discutez ici du serveur MineDisney
Rollyn
Nouvel arrivant

Idée pour un nouveau Grade sur MD

Messagepar Rollyn dim. 24 nov. 2019 15:42

Bonjour, si je vous écris , c'est qu'il y'a quelques jours , m'est venu une idée que j'aimerai vous partagez ^^

Tout d'abord, mon souhait serait d apporter de l'innovation pour MineDisney même si je sais que la Saison de Noel et la Zone de Courgevel en fait partie mais j'aimerai qu'un nouveau grade fasse son apparition ! :) J'ai d'abord partager mon idée a Morgan_F pour qu'il me donne, tout simplement son avis. Il m'a répondu que mon idée pourrait en être une bonne ! Et qu'il serait d'accord pour en faire partie si vous viendriez a être favorable et qu'il serait mieux que je vous la propose !

Pour en venir au sujet principal, j''aimerai que Morgan et moi même, vu que nous sommes passionnés et assez doués pour la photo, qu'on fasse partie d'une nouvelle section, appelé, Photographes MD, et si on pourrait appeler cela, une nouvelle section dans le staff, si c'est possible . Mais si votre avis n'est pas favorable, ce pourrait être juste pour Discord et pas forcément en grade sur le serveur :)
Le but serait qu'on récolte les meilleurs et plus beaux souvenirs de MineDisney ^^ Avec des plans sur des paysages enneigés ( Cela tombe bien avec la saison de NOEL :) ) ou bien lors des Spectacles, Meet Greet, Animations, Saisons, etc... Pour stocker ces photos, il faudrait que vous ajoutiez un nouveau salon sur le serveur Discord, et quand les personnes voudront voir leur photos d'un Meet Greet par exemple, ou les photos d'une attraction ....ils n'auront qu'à accéder au Discord du serveur et enregistrer leur souvenirs dans leur fichiers ^^
Pour ce faire, il faudrait également ajouter des rubriques, précises, pour classer ces photos, (ex: Meet-greet, Spectacles, Animations ...) dans ce salon! :p

En espérant avoir été assez clair, merci du temps que vous prendrez pour saisir ma demande !
Si jamais je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas a me contacter sur Discord :p
Merci de votre compréhension,
Bonne fin de journée! ^^

Rollyn :D

Retourner vers « Discussions générales »