[ Personnage ] Ishuuu

Venez ici déposer vos candidatures !
Ishudake
Nouvel arrivant

[ Personnage ] Ishuuu

Messagepar Ishudake lun. 2 déc. 2019 20:23

Bonjour / Bonsoir,
je vous présente ma candidature pour le grade Personnage. Commençons par un sommaire :

- Présentation
- Niveau scolaire
- Mes disponibilités
- Le grade Personnage
- Mes motivations
- Conclusion

Présentation

Je m’appelle Clara et j’ai actuellement 15 ans. Je suis née le 1er juillet 2004. Je vis dans le sud de la France. Je fais de la danse classique et du moderne jazz qui me prend 2 heures en tout dans la semaine. Évidemment, j’adore l’univers de Disney et surtout le parc Disneyland Paris ! J’ai la chance d’y être allé plusieurs fois dans ma vie et cette impression d’être dans un autre monde me donne littéralement des frissons ! J’ai déjà été dans le staff de MineDisney à deux reprises , il y a 3 ans ( de janvier à juillet 2016 et de décembre 2016 à juin 2017 ). Pour ces deux fois, j'ai quitté le staff pour des raisons personnelles. J’étais Animatrice à l’époque et j’incarnais principalement Elsa, la première fois dans le staff, et aussi Raiponce, la deuxième fois.
Mes films Disney préférés sont :
- Zootopie car je trouve que l’histoire est incroyable et que j’aime énormément la chanson du film « Try Everything » interprétée par Shakira;
- la saga Star Wars ( est-ce que j’ai vraiment besoin de me justifier ? );
- Le Roi Lion, pareil l’histoire est juste incroyable.
Mais il faut aussi noter que je suis une TRÈS grande fan de la série Game Of Thrones et de la saga Harry Potter.
Je possède discord et aussi un micro qui marche à merveille !

Niveau scolaire

Je suis en seconde générale et je compte continuer mon parcours scolaire dans le milieu informatique. Même si ce n’est pas demandé, j’ai 15 de moyenne générale.

Mes disponibilités

Lundi : 18h30-20h30
Mardi : 16h30-18h30 ( Danse classique de 19h à 20h )
Mercredi : 13h30-20h30
Jeudi : 19h30-20h30 ( Danse Moderne Jazz de 18h à 19h )
Vendredi : 17h-20h30
Samedi et Dimanche : Toute la journée sauf empêchement personnel

Le grade Personnage

Pour moi, le Personnage est la personne qui doit faire rêver les guests. Il doit vraiment incarner le personnage disney à la perfection car il est la personne du staff la plus proche des guests. Pour moi, le grade Personnage est le lien entre le serveur MineDisney et le parc Disneyland Paris. Le guest doit vraiment avoir l’impression que le vrai Mickey par exemple est devant lui en train de prendre des photos, qu’on lui signe un autographe et de parler avec lui.
Le Personnage doit évidemment faire des Meet & Greet en ayant des moments uniques avec chaque guest, de signer des autographes, de prendre des photos avec les guests, de faire des attractions avec eux, des cache-caches, des courses dans le parc, participer à la parade chaque dimanche, etc.
Le Personnage doit aussi faire des spectacles car je trouve que c’est important d’en faire. À l’époque il y en avait pleins et j’adorais en faire : d’apprendre les « chorégraphies », les placements à avoir à un moment précis, etc. C’était des moments magiques pour les guests mais aussi pour le staff !
Le Personnage doit aussi être à l'écoute des guests et du staff et il doit aussi être présent sur le serveur.
Il doit savoir incarner plusieurs rôles suivant les saisons ( Noël, Pâques, Halloween, etc ).

Mes motivations

Tout d’abord, j’aime beaucoup le serveur et je le connais depuis 2015. J’ai eu aussi la chance d’avoir été dans le staff à deux reprises et j’ai adoré l’ambiance qu’il y avait.
Ensuite le grade Personnage est un rôle qui me motive car ça me fait plaisir de faire plaisir aux gens, ici aux guests. Je suis très généreuse donc faire plaisir aux gens est clairement dans ma nature. Surtout si le serveur est toujours là après toutes ces années, c’est grâce aux guests qui sont toujours aux rendez-vous, c’est la moindre des choses de les faire rêver et qu’ils se sentent bien sur le serveur.
Comme je l’ai dit auparavant, je suis une très grande fan de Disney donc MineDisney c’est comme si j’étais dans le parc ! En plus de ça, grâce au serveur, je connais le parc parfaitement !
Je suis perfectionniste ce qui fait que je suis très impliquée dans mon travail. Je suis aussi ouverte à toute critique constructive qui pourrait améliorer toutes choses. J’ai aussi de l’expérience dans l’animation donc je sais comment faire un autographe, comment se passe un Meet & Greet, comment se déroule les parades et comment être « acteur » dans un spectacle.

Conclusion

Mon passé dans le staff n'étant pas parfait, j'ai aujourd'hui plus de maturité, ma propre personnalité et un bon esprit critique.
Dorénavant, je suis très motivée et déterminée pour assurer le rôle Personnage.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle vous a plu.

Cordialement,
Clara / Ishuuu.

Retourner vers « Dêpot de candidatures »