CANDIDATURE AZROX__ [Cast_Member]

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Azrox__
Visiteur récurrent

CANDIDATURE AZROX__ [Cast_Member]

Messagepar Azrox__ mer. 4 déc. 2019 17:03

Bonjours Lecteurs/Lectrices

Prenez le temps de lire ma candidature ! Cette candidature est faite pour retenter ma chance pour devenir Cast_Member !
Bien sûr, celle-ci va être divisé en 8 parties afin que cela soit plus agréable à lire.

Sommaire:

Partie I : Présentation Irl ( dans la vie active )
Partie II : Présentation IG ( en jeux )
Partie III : Motivations
Partie IV : Mon expérience ainsi que mes compétence
Partie V : Mes qualités et mes défauts
Partie VI : Pourquoi Mine Disney ?
Partie VII : Horaires
Partie VIII : Conclusion

Partie I : Présentation IRL

Bonjours , je me présente, je m'appelle Noah , j'ai 13 ans, mais vous pouvez m’appeler Nono !
Je suis un passionné de jeux vidéos depuis que j'ai 6 ans. Je pratique du Trampoline en club, jusqu'à que un Trampoline énorme apparaisse dans mon Jardin :D . Je suis passionné de Motocross, VTT DH, et surtout le Trampoline bien sûr !

Partie II : Présentation IG

Alors tout d'abord , Je joue à Minecraft depuis Avril 2019.
J'aime bien Minecraft car c'est un jeu de survie , c'est un jeu qui me permet de m'évader d'oublier tout , de me concentrer quand c'est nécessaire.
J'ai jouer sur énormément de serveurs créatif et mini-jeux !
J'ai fais autant de serveurs car j'aime bien varier et que beaucoup d'entre eux ont eux certains problèmes.
Et c’est ainsi que je me suis lancer dans les serveurs d'attractions , car même sur un jeu sa me donne de la sensation, de la magie...
Je possède :
- Discord
- TeamSpeak (3) Clients

Partie III : Motivations

Je suis très motivé sur Mine Disney car c'est un serveur que j'apprécie énormément.
J'aimerais modérer car j'aime bien régler les problèmes entre joueurs , aider les autres quand ils ont besoin d'aide et indiquer toutes les informations du serveur aux nouveaux qui viennent d'arriver afin qu'ils aient la même image que moi du serveur, c'est-à-dire un serveur pas comme les autres.

Partie IV : Mon expérience ainsi que mes compétence

C'est peux être la première fois que je vais modérer sur un serveur minecraft .
Je rtente ma chance car tout le monde est passé par cette étape qui est de commencer à modérer justement , j'apprendrais en regardant d'autres personnes du staff modérer , je prendrait compte de tous les conseils qu'on me donnera et j'apprendrais de mes erreurs si j'en fais .

Partie V : Mes qualités et mes défauts

Je suis : Motivé , curieux et un peu timide.

Partie VI : Pourquoi Mine Disney ?

Je décide de postuler pour Mine Disney car comme je l'ai dit au dessus , c'est un serveur que j'apprécie fortement.
J’aime beaucoup les évènements que propose Mine Disney, l’organisation, j’aime tout sur ce serveur, et surtout le Rôle-play et la modélisation des wagons dans les attractions.

Partie VII : Mes horaires de disponibilité

En période scolaire :
Lundi: 17h30 à 21h00
Mardi: 17h30 à 21h30
Mercredi: 13h15 à 21h00
Jeudi: 17h30 à 21h00
Vendredi: 17h30 à 00h00
Samedi: 10h00 à 12h30 – 13h30 à 00h00
Dimanche: 10h00 à 12h30 – 13h30 à 21h00

En vacances:
Lundi: 10h00 à 12h30 – 13h30 à 00h00
Mardi: 10h00 à 12h30 – 13h30 à 00h00
Mercredi: 10h00 à 12h30 – 13h30 à 00h00
Jeudi: 10h00 à 12h30 – 13h30 à 00h00
Vendredi: 10h00 à 12h30 – 13h30 à 00h00
Samedi: 10h00 à 12h30 – 13h30 à 00h00
Dimanche: 10h00 à 12h30 – 13h30 à 00h00

Mes horaires sont relativement fixes.
Et aussi, en vacances ou en période scolaire, il m'arrive parfois de sortir avec mes amis quand j'ai plus de 3H de jeu

Partie VIII : Conclusion

Pour conclure , j'espère que ma Candidature vous aura plu et qu'elle aura été agréable à lire.
Merci de m'avoir accordé votre temps pour lire ma candidature, laissez votre petites réponse et bonne continuation !

Azrox__
OwnAlpha
Visiteur confirmé

Re: CANDIDATURE AZROX__ [Cast_Member]

Messagepar OwnAlpha jeu. 5 déc. 2019 20:10

Bonjour/Bonsoir

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature pour prétendre au rôle de CastMember a été acceptée, dû à cette réponse positive de l'équipe de modération, nous vous donnons rendez-vous sur notre discord (discord.minedisney.com) pour réaliser la 2ème étape du recrutement : l'entretien oral. Quand vous aurez 30 minutes - 1 heure de temps libre devant vous, vous pourrez donc joindre le channel vocal "En attente d'un entretien oral/écrit" pour procéder à l'entretien.

Avec l’espérance de vous voir à cet entretien,

OwnAlpha, CastMember suer MineDisney.

Retourner vers « Candidatures acceptées »