Candidature Personnage [Brath_]

Venez ici déposer vos candidatures !
MrBiscuit_
Nouvel arrivant

Candidature Personnage [Brath_]

Messagepar MrBiscuit_ mer. 4 déc. 2019 20:06

Bonjour / Bonsoir à tous !
Je vais vous présenter ma dernière candidature qui va se dérouler en différentes parties.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture !

• Présentation Irl
Je m'appelle Lilian, j'ai 14 ans, Je suis fils unique et je réside en Alsace plus précisément vers Strasbourg et je suis en second. J'ai beaucoup de passions dans la vie ! En premier lieu évidemment, ce point commun qui nous lie tous : L'univers Disney. Je suis tombé dedans très jeune lorsque j'ai vu mes premiers classiques Disney et cela ne m'a plus quitté depuis.
J'ai beaucoup d'humour mais je sais me montrer sérieux quand il le faut. Je possède Discord et un micro.

• Présentation InGame :
Mon pseudo IG est Brath. J'ai commencé à jouer à l'âge de 8 ans sur ma Nintendo DS (Mario Bros). J'ai joué à plein de jeux sur tablette puis ensuite jouer sur l'ordinateur à Minecraft. C'est mon cousin qui m'a fait découvrir ce jeu de cubes. Je joue maintenant à différents jeux mais je reste principalement sur Minecraft. Au début, je trouvais très amusant de brûler des forêts et de faire exploser de la Tnt. Sur ma première map solo, mon cousin avait fait un élevage de poules et donc on s'en occupait comme si c'était les nôtres, c'était mes premiers bons moments sur ce jeu. Je joue aussi à ClashOfClans, Clash Royale, GTA5, COD et Pokémon GO.

• Minedisney et moi
Minedisney a été, à l’époque, la raison pour laquelle j'ai acheté minecraft. Cela fait maintenant 2015 que je me suis connecté pour la première fois sur le serveur. Dès la première connexion (et pourtant ,avec moins de moyens en 1.8), j'ai retrouvé le vrai Disneyland Paris ! Tout y était : les boutiques, les personnages, les musiques et une ambiance que je n'ai jamais retrouvé sur d'autres serveurs à thèmes.

• Quelle est pour vous la définition d'un Personnage ? Quelles sont ses tâches sur le serveur ?
Un personnage est un joueur qui doit incarner le rôle d'un personnage de l'univers Disney, afin de jouer au mieux celui-ci, il faut avant tout prendre du plaisir qu'en on l'incarne. Le mieux est de choisir le personnage que l'on souhaite jouer durant les saisons et thèmes afin d'avoir une meilleure approche envers les visiteurs. Sur le parc, le personnage doit se comporter comme celui-ci dans les films, mais également participer aux événements et aux fameux Meet & Greet.

• Mes Motivations
Alors pour commencer sur ce point, lorsque j'avais intégré le staff pour la première fois, c'était justement pour animer le serveur même si ce n'était pas le fait d'incarner le rôle d'un personnage Disney. Je pense que je peux vous apporter de l'aide comme je les déjà fait sur le serveur de nombreuses fois. Pour intégrer le staff, il faut posséder des qualités que je pense avoir comme la créativité ou le fait de bien incarner un personnage de l'univers Disney, ainsi qu'un bon niveau de français ainsi que de bien connaître l'univers Disney.

• Mes Disponibilités
Lundi : 17h30 à 22h00
Mardi : 17h30 à 22h00
Mercredi : 13h30 à 22h00
Jeudi : 17h30 à 22h00
Vendredi : 17h30 à 23h00
Week-End : Tout le temps !

Notez que j'ai déjà eu des expériences en tant que Animateur ce qui me permet de connaître les commandes et la façon de communiquer. Néanmoins, je n'ai jamais été Personnage sur un serveur comme minedisney (aussi sérieux, aussi populaire etc). Je ferais le nécessaire pour apprendre et appliquer tout ce que j'ai avancé dans ma candidature.

Je vous remercie de m'avoir lu ! J'espère que cette candidature vous aura donné envie de me rencontrer vocalement afin de discuter avec moi et envisager d'accepter ma candidature !

Cordialement, Lilian ( Brath_ )
Actuellement Guest sur MineDisney

Retourner vers « Dêpot de candidatures »