(re)Candidature Personnage - Matious007

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Matious007
Visiteur récurrent

(re)Candidature Personnage - Matious007

Messagepar Matious007 dim. 29 déc. 2019 17:33

Votre Prénom et votre âge ?

Bonjour/bonsoir , je m'appelles Matthieu , j'ai 21 ans et je suis belge . Je travail actuellement dans un centre culturel en régie son . J'adore la musique , les jeux-vidéo et Disney :) .

Possédez-vous Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ?

Effectivement , je possèdes Discord ainsi qu'un micro fonctionnel pour discuter avec les joueurs mais aussi les collègues du staff (si ma candidature est retenue à nouveau bien entendu :) ).

Votre niveau scolaire/d’étude ?

J'ai finis l'école , ayant reçus le CESS (équivalent du bac Français ) .

Vos disponibilités sur une semaine type ?

Actuellement , dispo tous les jours de 10h à 23h/minuit , je suis quelqu'un de flexible et me rend disponible le plus souvent possible afin d'aider mes collègues pour les animations :) .

Quelle est pour vous la définition d'un Personnage ? Quelles sont ses tâches sur le serveur ?

Un personnage est tout d'abord une personne passionnée , attentif qui vit son personnage , qui rentre dans son corps , son esprit , sa façon d'être pour partager sa passion aux autres .

Ses tâches : - participer au divers évents
- partager des moments avec les guests
- la bonne humeur
- être rp
- flexible (horaire)
- polyvalent ( incarner plusieurs personnages)
- la motivation ( la clé d'un personnage réussit )

En résumé , le personnage est disponible , à l'écoute de son public mais aussi du partages d'idées de ses collègues animateur .

Quelles sont vos motivations pour ce grade ?

Etant en formation en tant que technicien sur MD en août , ce poste ne me correspondait pas . L 'animation a toujours été une de mes principales motivation dans le parc ( les spectacles magnifiques , les animations ,.. ) . Mais aussi le respect , les aides et les partages envers les guests , sont aussi de beaux atouts et de motivations afin de rejoindre le staff . Une aventure hors du commun dans l'univers féeriques de MineDisney !

Sa serais avec joie d'intégré l'équipe d'animation afin d'apporter de la joie et de beaux souvenirs avec les guests . :)

Vers l'infini et au delà !

Matthieu alias matious007 .
Erimez
Visiteur confirmé

Re: (re)Candidature Personnage - Matious007

Messagepar Erimez lun. 6 janv. 2020 09:01

Votre candidature est retenue,
Je vous donne rendez-vous sur notre discord (discord.minedisney.com) pour procéder à la seconde partie du recrutement. Envoyez-moi un message privé (Erwan#5907) pour fixer une date d'entretien.

Cordialement,
Erimez
Team Leader Animation

Retourner vers « Candidatures acceptées »