Candidature pour le Post de Personnage de Akazuma_a

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Akazuma_a
Visiteur confirmé

Candidature pour le Post de Personnage de Akazuma_a

Messagepar Akazuma_a mer. 8 janv. 2020 14:57

Bonjour/Bonsoir.

Je suis Akazuma_a et aujourd'hui je vous présente ma candidature pour devenir Personnage ^^

Sommaire de ma candidature :
1- Moi Irl
2- Moi InGame
3- Mes Disponibilités
4- Ma Motivation
5- Ma définition de "Personnage"

1- Moi Irl :
Je m'appelle Anaël , J'ai 14 ans et je suis actuellement en 3e en collège Normal. Mes attentions d'orientations sont d'allez en 2nd Professionnelle Pour un Bac sur un projet de voyage dans des pays étranger pour étudier. Mes passe(temps favoris sont de sortir avec mes amies , de chanter (Une passion depuis 3 ans) et j'aime parler différentes langues (Espagnol , Anglais). Je joue beaucoup au jeux vidéos et je lis beaucoup. Je possède un micro fonctionnelle pour Discord ^^.

2- Moi InGame :
Sur Minecraft je me nomme Akazuma_a (ancien pseudo : Akazuki_U) J'ai plus de 4 ans d'expérience de jeux , principalement j'aime beaucoup le rôle play. Jouer un autre Rôle que moi , me donne une opportunité de changer de personne. Je n'aime pas le survie et j'aime jouer en créatif , J'ai découvert MineDisney en 2019 et depuis j'y suis allez beaucoup de fois.

3- Mes Disponibilités :
Je suis disponibles en semaine scolaire le : Mercredi , Le Vendredi Soir , Le Samedi , et Le Dimanche (Mes heures sont variée mais je peux les donnée (Elle ne sont pas fixée) )
Mercredi : 14h - 18h
Vendredi : (Tard le soir quand on à besoin)
Samedi : 14h - 19h (Tard le soir quand on à besoin)
Dimanche : 14h - 18h

4-Ma Motivation : Je suis très motivée pour le poste de Personnage , Depuis un certain temps , j'avais hésité à me lancer et maintenant je me lance. Pour moi être un personnage c'est changer de vie pendant un instant et transmettre une certaine magie dans la tête et dans le cœur des Guest , Être un personnage , c'est transmettre la bonne humeur et aimer parler et jouer avec les personnes qu'on rencontre , c'est pourvoir jouer n'importe qu'elle personnage pour faire rêver les Guest.

5-Ma Définition de "Personnage" :
Pour moi un Personnage , c'est une personnage qui vie dans la vie de son personnage , qui à cette passions et cette magie avec lui , une personne attentif et qui s'amuse dans la joie et la bonne humeur en incarnant son personnage préféré. Conclusion , Un Personnage c'est une personne qui transmet sa magie pour rend joyeux sont entourage.

6- Une Conclusion :
J'espère que ma candidature vous à plu , Je suis vraiment motivée et j'espère ne pas vous avoir déçu , Je tien à dire que mon personnage Disney préféré est Belle de La Belle Et La Bête. Merci d'avoir lu ma candidature avec toute votre attention.

Je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée
Cordialement :
Akazuma_a , Infinity sur MineDisney.
Erimez
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour le Post de Personnage de Akazuma_a

Messagepar Erimez ven. 10 janv. 2020 18:56

Bonjour,

Votre candidature est malheureusement refusée pour la raison suivante :

- La candidature est compliquée à lire et à suivre dans sa globalité. On sent une grande motivation et une belle envie d'être personnage alors persévérez ! Prenez le temps d'écrire quelques choses de complets, vrais et propre. Et n'oubliez pas de vous relire ;)

Cordialement,
Erimez
Team Leader Animation

Retourner vers « Candidatures refusées »