Candidature Personnage (DisneyFan95)

Retrouvez ici les candidatures refusées.
DisneyFan95
Nouvel arrivant

Candidature Personnage (DisneyFan95)

Messagepar DisneyFan95 sam. 11 janv. 2020 22:52

Votre Prénom et votre âge ?

- Je m'appelle Melvyn et j'ai 18 ans.

Possédez-vous Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ?

- Je suis actuellement sur le discord, et je possède un micro fonctionnel.

Votre niveau scolaire/d’étude ?

- J'ai terminé mes études au lycée en fin de CAP, ensuite j'ai commencé a travailler directement juste après, dans divers petits boulots à gauche à droite, sans but précis pour l'instant, j'essaye de trouver quelque chose qui me plaît réellement finalement.

Vos disponibilités sur une semaine type ?

- Je suis disponible tous les jours, à n'importe quelle heure et n'importe quel moment de la journée (sauf indisponibilité prévenue au préalable.)

Quelle est pour vous la définition d'un Personnage ? Quelles sont ses tâches sur le serveur ?

- Un personnage doit avoir un rôle propre au personnage donné à lui même, il affiche l'image du parc et joue un rôle assez important et massif lors des Meet & Greet ou bien des spectacles et des parades, sans les personnages ses événements n'ont pas lieu d'être, un personnage aussi doit rester dans son rôle et ne pas en sortir, il doit complètement se glisser dans la peau du personnage tout en ayant bien sûr la joie et la magie a transmettre a ses visiteurs. Ses tâches sont aussi d'assurer les répétitions et les spectacles ainsi que les parades prévues et les Meet & Greet.

Quelles sont vos motivations pour ce grade ?

- Je souhaite compléter mes expériences de manière à enrichir le serveur sans problèmes quelconque. Je suis très intéressé par l'offre pour devenir personnage que vous proposez.

Mes expériences cumulées au cours des 8 ans passés sur différents serveurs Disney correspondent a ce que vous proposez au sein de votre staff. je suis disponible immédiatement et opérationnel.

La polyvalence de mon profil et l’intérêt que je porte à votre serveur me donne l’opportunité de vous contacter pour entrer dans votre équipe en tant que personnage. Je souhaite en effet mettre à disposition de votre serveur mes compétences réelles.

Cordialement, Melvyn
Erimez
Visiteur confirmé

Re: Candidature Personnage (DisneyFan95)

Messagepar Erimez jeu. 16 janv. 2020 21:23

Bonsoir,

Votre candidature est malheureusement refusée pour la raison suivante :

- Suite à vos antécédents dans le staff, le CDS refuse votre candidature.

Cordialement,
Erimez
Team Leader Animation

Retourner vers « Candidatures refusées »