[CONSTRUCTEUR] Candidature de Warnoz

Venez ici déposer vos candidatures !
Warnoz
Visiteur récurrent

[CONSTRUCTEUR] Candidature de Warnoz

Messagepar Warnoz dim. 12 janv. 2020 12:41

Bonjour, bonsoir. Je postule aujourd'hui afin de devenir Constructeur.

Présentation
Je m'appelle Evan, j'ai 17 ans depuis le 23 juin, et je suis cette année en Terminale S.
J'habite en Bretagne, chez les ploucs, et j'ai un grand frère. Me concernant, je suis quelqu'un de sympathique, qui aime rire. Je suis également très maniaque , assez stressé au quotidien, mais plutôt extraverti.
Après 9 ans de tennis, j'ai décidé d'arrêter et de me mettre au Badminton. J'aime évidemment les jeux vidéos, mais aussi le vélo, l'astronomie, l'audiovisuel, le montage, ainsi que le Skimboard (vous savez, les planches en bois qu'on lance sur le bord de l'eau, bah voilà :D )

Expérience(s) IG
Staffement parlant (on va dire que cette expression existe), j'ai fait le tour de pas mal de petits serveurs en tant que constructeur / modérateur, la plupart furent des serveurs basés sur le thème de Disney. Mais j'ai passé la majorité de mon temps sur MineDisney. Et oui, ayant été Personnage, Helper, Constructeur, et enfin Imagineer, je ne me détache pas de la magie, l'ambiance, ainsi que de la communauté de MineDisney. J'ai donc, au total, passé environ 1 an et 3 mois je pense en tant que builder. J'ai donc de l'expérience dans la construction de bâtiments Disney, ainsi que dans le travail d'équipe, la cohésion, etc...

Pourquoi (encore) Constructeur ?
Eh bien, c'est assez simple : j'aime construire. Retranscrire des choses réelles, ou même de mon imagination, à travers des blocs sur MC, c'est ce qui me plaît le plus. J'aime innover et réaliser des productions fidèles à DisneyLand Paris, comme je l'ai fait durant quasiment un an sur MineDisney.
Un constructeur doit en effet être assidu, patient, perfectionniste, et avoir un bon esprit d'équipe. Il ne faut rien bâcler (JAMAIS).

Ma motivation / Pourquoi moi et pas un autre ?
Malgré mon départ du staff il y a plusieurs mois, j'ai un regain de motivation pour poursuivre mes projets sur le serveur depuis quelques jours. Je compte me relancer dans l'aventure, et me remettre au travail. J'ai su, je pense, du moins je l'espère, prouver ma détermination à contribuer à l'avancement du serveur. J'ai, certes, quitté mes fonctions d'Imagineer, mais je compte revenir plus ambitieux que jamais, et m'ancrer à nouveau au sein de l'équipe. Je pense vraiment pouvoir apporter du potentiel supplémentaire, et faire avancer le serveur. Je ne baisserais pas les bras, et je donnerais le meilleur de moi-même. J'ai bien l'intention de me remettre à travailler comme avant, entamer et poursuivre des projets dans la joie et la bonne humeur

Horaires
Voici à peu près mes horaires de disponibilités :
Jours de cours complets : (L/M/J/V) : 18h30-00h
Demi-journées de cours : (Mercredi) : 13h30-00H
Week-end : Toute la journée/nuit.

Screens de mes constructions
Vous connaissez déjà, je pense, mon niveau de construction, ayant fait parti du staff ^^ Cependant, si des screens sont réellement nécessaires, je tâcherais d'en retrouver quelques-uns (si j'en ai..)

Voilà, c'est ici que se clos ma candidature. J'espère vous avoir convaincu.

Warnoz

Retourner vers « Dêpot de candidatures »