Candidature Constructeur - Sekai974

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Sekai974
Nouvel arrivant

Candidature Constructeur - Sekai974

Messagepar Sekai974 sam. 21 mars 2020 16:06

Bonjours/Bonsoir,

Je me permets de vous envoyer cette candidature pour postuler en tant que Constructeur.

Présentation:
Je me présente, je m'appelle Numa, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en Terminal Scientifique. Je joue à minecraft depuis bientôt sept ans et mon pseudo est Sekai974. J'ai toujours aimé le côté libre de minecraft surtout pour ce qui est de la construction. J'ai plein d'autres passions plutôt classiques comme le sport et la musique. Mais j'ai une grande passion dans la vie c'est l'architecture. J’espère un jour pouvoir faire de cette passion mon métier.

Présentation in game:
Comme je l'ai dit, je joue à minecraft depuis sept années et j'ai toujours build. En effet, je suis passé sur de nombreux serveurs et dans plusieurs teams. J'ai été constructeur sur Mine Disney, FantaBobWorld, les groupes ZK, Funcraft et d'autres petits serveurs. Mais ce qui m'a le plus occupé, c'est les teams de construction. Je suis un ancien builder et administrateur de la Rossignol BT. J'ai ensuite rejoint les maçons du cube le team de Roi Louis et Aurélien Sama et cela fait plus d'un an que je travaille avec eux. Je fais toujours parti des maçons mais c’est une sorte de titre honorifique car nous n’avons que très peu de projets et tous les maçons n’y participes pas forcément.

Motivation et Points forts:
Si je postule ou plutôt re-postule aujourd'hui, c'est que MineDinsey est un serveur qui me plaît dans son ensemble, c'est le serveur sur lequel j’ai débuté et qui m’a permis d’en être là aujourd’hui. De plus après mon parcours sur le jeu, m’a amené à beaucoup évoluer encore jusqu’à rejoindre le plus gros serveur minecraft français. Et j’ai envie de retrouver l’ambiance d’un plus petit comité avec une ambiance plus familiale que d’entreprise.
Mais surtout il y a une chose, après être passé sur de nombreux projets et avoir build avec de nombreuses personnes, je me suis rendu compte que pour beaucoup le build n'est qu'un moyen de se faire de l'argent. Pour moi ce n'est pas ça la vraie façon de penser quand on est builder. Il faut build pour l'envie, l'envie de s'améliorer de jour en jour, l'envie d'apprendre et d'apprendre aux autres et surtout l'envie d'aider.
C'est juste un de mes points forts je pense que cette vision de la construction, c'est vision d'un builder.
Au niveau du build, je sais utiliser Voxel et World Edit et autres plugins et logiciels. Je sais build dans tous les styles de la petite maison au plus gros méga-build, en passant par la décoration jusqu'à la végétation et la création d'ambiance au sein d'un build (quelque chose d'important de mon point de vue).
Je sais aussi build seul et en équipe, je sais prendre compte des remarques que l'on peut me faire et les appliquer.
Je suis aussi capable de construire des bâtiments à partir de photos ou vidéos très utile pour minedisney.

Pourquoi me prendre:
Je sais que j’ai fait preuve d’immaturité par l’époque mais j’ai énormément évolué. Je pense avoir toutes les qualités nécessaires pour obtenir ma place parmi les constructeurs. J'ai une grande maîtrise dans le domaine de la construction. J'ai déjà fait mes preuves sur de grands serveurs et dans une assez grande team de build. On a su me faire confiance et je pense avoir la maturité nécessaire pour rejoindre le staff.

Disponibilités:
Tous les soirs durant les périodes scolaires, à partir de 21h jusqu'à tard, (après je favorise mes études avant les jeux vidéo), je suis sinon disponibles les mercredis et week-ends mais aussi pendant les vacances car je ne pars que très peu de fois.

Screens:
https://myalbum.com/album/uBmxXrFakZkk

Me contacter:
-mail: sekaidelta@gmail.com
-discord: Sekai#2575

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et n'hésite pas à me poser des questions pour plus de renseignements.

Cordialement
Sekai

PS: Vous retrouverez quelques screens avec cette candidature, ce n'est qu'une toute petite partie et j'aimerai vous en montrez plus. Vous pouvez me recontacter pour plus d'informations ou plus de screens.
The_Killeur_999
Visiteur récurrent

Re: Candidature Constructeur - Sekai974

Messagepar The_Killeur_999 mer. 25 mars 2020 19:26

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Veuillez nous rejoindre sur notre discord à l'adresse suivante : discord.minedisney.com. Patientez dans le salon "En attente d'un entretien oral/écrit" quand vous serez prêt à passer votre entretien. On viendra vous chercher quand nous serons disponible

Passez un merveilleux moment en notre compagnie sur MineDisney

Bien à vous
The_Killeur_999
The_Killeur_999
Manager Technique et Construction

Retourner vers « Candidatures acceptées »