Candidature pour Cast-Member [NonoSaumon]

Retrouvez ici les candidatures acceptées
NonoSaumon1
Nouvel arrivant

Candidature pour Cast-Member [NonoSaumon]

Messagepar NonoSaumon1 lun. 23 mars 2020 14:47

Bonjour, en raison du délai entre l’acceptation de ma candidature et ma présentation à l'oral pour l'entretien je vous remet ma candidature avec quelques modifications ! :)

Bonjour, voici ma candidature pour postuler au poste de Cast-Member sur le serveur. Je vais structurer ma candidature en plusieurs parties pour me présenter :)

1- Prénom et âge.

Je m'appelle Nolan NOBLET et j'ai actuellement 18 ans

2-Possédez-vous TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro fonctionnel ?

Je possède effectivement Teamspeak 3 + Discord ainsi qu'un micro fonctionnel.

3- Votre niveau scolaire/d'étude.

Je viens de finir ma Terminale S avec le Bac S en poche ! Je me prépare à intégrer l'école de Gendarmerie de Rochefort

4- Vos disponibilités sur une semaine type ?

Je suis disponible très souvent, tous les jours par exemple un Lundi comme un Samedi je peux faire 10h00-12h00, 14h00-20h voire plus

5- Quelles sont vos motivations pour ce grade ?

Le grade de Cast-Member sur Mine Disney m'attire beaucoup ! En effet il y a 2 ans, j'ai été Helper sur le serveur, ce rôle m'avait énormément plus, on m'avait par ailleurs proposé le grade de Cast-Member que j'avais refuser car je trouvais que ma place était celui de Helper et non dans la modération. Mais après divers problèmes familiaux et l'arrivée du Bac, j'ai décidé d'arrêter le Helping sur MineDisney. Mais après ce temps de flottement, de réflexion et avec le Bac en poche, je me suis de plus en plus attiré vers le monde de la Modération.

Je suis tout particulièrement attaché au règlement, pour moi le respect d'un règlement que ce soi dans un serveur de jeu vidéo ou bien dans la vie quotidienne est très important, cela permet de maintenir une sorte de cohésion et de "paix" entre les joueurs et les personnes.

Ma Motivation est d'autant plus grande que je suis un très grand fan de Disney et surtout des parcs Disney à travers le monde. Pouvoir modérer sur ce serveur que je côtoie depuis pas mal de temps serai un très grand privilège.

Un Cast-Member sur le seveur va être une personne capable à la fois de faire la différence entre une grave ou une petite erreurs d'un joueurs et bien entendu il ne faut pas oublier qu'un Cast-Member doit s'amuser avec les Guests, les faire oublier les tracas du quotidien et les faire plonger dans la magie de MineDisney

6- Vos précédentes expériences de modération (s’il y en a).

Au niveau de mes expériences de modération, ce n'est pas très bien fourni, comme dit ci-dessus j'ai été Helper sur le serveur pendant quelques mois et ou j'ai pu côtoyer certains modérateur qui m'ont expliqué deux trois petites choses.

Je ne sais pas si cela vous importe quelque chose, mais je suis arbitre de Rugby IRL, ce qui prouve ma motivation dans l’objectif de faire respecter certaines règles.

Voilà pour ma candidature, je vous remercie de l'avoir lue et je vous dit à la prochaine ;)
NonoSaumon
Helpeur MineDisney !
Darth_Frizzy
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour Cast-Member [NonoSaumon]

Messagepar Darth_Frizzy lun. 23 mars 2020 23:37

Bonjour Nolan,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est acceptée . Merci de vous rendre dans le salon "En attente d'un entretien oral" pour procéder à votre entretien .

Cordialement,
Darth_Frizzy,
Cast Member sur MineDisney

(Et grand fan de Stitch :D )

Retourner vers « Candidatures acceptées »