Rapport Bannissement du 21/03/2020

MrPvp_Craft
Nouvel arrivant

Rapport Bannissement du 21/03/2020

Messagepar MrPvp_Craft mar. 24 mars 2020 14:37

Bonjour,
Mon nom sur le jeu est "Oberg9765", malgré le fait que sur le forum je me nomme "MrPvp_Craft" mais là n'est pas la question.

Je voudrais revenir sur mon bannissement le 21 Mars 2020 par Harley_y à la suite (sans doute) d'un message privée envoyé à Eva_GT, mais commencons par le commencement ;

Il y a de cela 2/3 semaines, je marchais au niveau du Studio Disney afin de vérifier si les quelques détails que j'avais observer quelques temps auparavant dans le parc, était bien présents sur votre serveur.
Quand je reçois un message d'une "Cast Member" nommé Eva_GT qui m'accuse d'avoir "volé" je ne sais quoi à un joueur, je rétorque et cette dernière me répond que "non, elle fait simplement son rôle" ce que je peux entièrement comprendre.

Par la suite je décide de prendre en screenshot les joueur présents, si vous voulez tout savoir un ami avait un problème avec l'affichage des skins, je les prennais en photo afin de lui envoyé et voir d'ou provennait son erreur, comme le montre les screenshots pris sur le moments : https://www.cjoint.com/c/JCyojQBbEuB / https://www.cjoint.com/c/JCyokqq2YXB / https://www.cjoint.com/c/JCyokYfKd6B à savoir qu'un événement avait lieu, mais, qu'il fallait effectuer une certaines commande afin de s'y rendre et que à l'endroit ou les screenshot on été pris aucun événement n'avait lieu (l'on peut le voir par le fait qu'aucune barrière ne soit présente pour entourer les joueurs, et qui, en tant normal sont présentent lors de cet événement).

S'en ait suivie une expérience des plus puérile dans laquelle Eva_GT s'amusait sans doute à me téléporter dans le serveur, car soit disant je gênais les autres joueurs, ce qui est totalement illogique étant donnée qu'aucun ne m'en aient informer ni dans le chat public, ni en message privée. J'ai donc expliquée cela à Eva_GT mais rien n'y a fait, j'ai dûe me déconnecté pour stoper cela.

Je suis revenu, je dirais 2/3 semaines après, sur le serveur, j'ai pût voir que Eva_GT était en ligne, je lui ait donc envoyé un premier message, auquel elle m'a répondu, puis, un second dans lequel je lui demandait de m'expliquer pourquoi elle m'avais accusé de "vol" et téléporté à sa guise quelques semaines auparavant, j'ai attendu, 1... 5... 10 minutes avant de réiterrer un message, n'ayant toujours pas de réponse j'envoie un message de ce style "Je suis déçu d'un tel comportement de la part de quelqu'un travaillant sur ce serveur, et trouve cela pitoyable qu'un membre ne reponde pas à un message", je me suis ensuite déconnecté et suis revenu 1h après afin de trouver un staff pour parler de cela, mais la à ma plus grande surprise ! Un peu plus d'un jour de bannissement par "Harley_Y" pour un certains manque de respect.

Je vous contacte pour cela sur le forum afin de régler au plus vite cette histoire sans risque de me faire bannir pour je ne sais quelle raison.

A savoir que il y a 1 an et demie j'ai payer un grade sur ce serveur, car je trouvais le concept extraordinaire, je pense donc qu'un minimum de respect est à avoir quand on a un joueur qui contribue à l'aide du serveur, je ne parle en aucun cas de l'ensemble de l'équipe du serveur, mais dit simplement de certains qui on une attitude qui n'est, pour ma part, pas approprié à ce serveur.

Sur ceux je vous souhaite une excellente fin de journée et éspère que ce genre de STAFF ne détâchera pas l'image de magie qu'a se serveur, aussi bien pour moi que pour les autres joueurs.

Magic Plus Oberg9765.

Retourner vers « Dêpot des demandes »