Candidature de Blayze pour être Guest Flow. [2 ème essaie]

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Blayze_Gaming
Nouvel arrivant

Candidature de Blayze pour être Guest Flow. [2 ème essaie]

Messagepar Blayze_Gaming jeu. 26 mars 2020 21:41

Je m'appelle Célian, j'ai 14 ans et je suis né le 31 octobre 2005. Dans la vie Irl je suis fan des animaux j'ai un chien, trois chats et un lapin nain. J'habite en Bourgogne-Franche-Comté donc je n'ai pas une bonne connection. Mes qualités : je suis courtois, je suis gentil et une fois que je commence à faire quelque chose je le fais jusqu'au bout. Par contre je suis pas parfait alors j'ai des défauts : Je n'aime pas les gens qui me prennent pour un débile (excusez moi du terme) et aussi je n'aime pas la méchanceté gratuite.

Niveau scolaire je suis en 3ème, j’ai des très bonnes moyennes sauf en Anglais et Espagnol. Je suis à 13 de moyenne générale. Je suis très doué en Histoire et j'ai une bonne culture générale. J’ai discord depuis 5 ans, je connais bien les bots et les fonctions de discord. J'ai déjà créé plusieurs serveurs discord. J’ai un très bon micro car avant je faisais des vidéos.

Je suis souvent disponible même or situation spéciale (jour férié, confinement ect). Les jours d'école je joue environ une heure sauf le mercredi où je peux jouer environ deux heures et trente minutes. Et les week-ends je me connecte environ 5 heures mais par petites tranches horaire. Si je suis accepté comme Guest Flow ma principale préoccupation sera MineDisney.

J'ai eu minecraft en 2016 et j'ai eu l'occasion de créer plusieurs petits serveurs entre amis donc je connais bien les commandes. Je suis sur votre serveur depuis bientôt 1 an alors je connais assez bien le serveur. J'ai connu votre serveur grâce à un ami. Ce qu'il m'a convaincu de venir est le fait que le serveur est exactement comme le vrai Disneyland paris. J'ai eu plusieurs occasions d'aller à Disneyland. Une fois j'avais passé plusieurs jours là bas. Plus tard j'aimerai bien y travailler mais vue mon niveau en anglais j'ai peu de chances. Revenons au sujet, j'adore votre serveur et les prouesses que vous avez faites pour rendre se serveur le plus réaliste et j'aimerais beaucoup découvrir la magie de l'autre côté du décor. En plus j'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus de monde grâce au confinement donc plus de personnes à aider. Je suis prêt à prendre le temps de répondre calmement et précisément. De plus je suis souvent sur discord donc en plus de les aider in game je peux les aider sur discord.

Pour conclure j'aimerais beaucoup rejoindre votre staff. Et malheureusement c'est ma 2 ème chance alors si je loupe je n'aurai plus d'occasion d'être staff.

Cordialement Blayze_Gaming.
Grand_Mouton
Manager Helper

Re: Candidature de Blayze pour être Guest Flow. [2 ème essaie]

Messagepar Grand_Mouton sam. 28 mars 2020 13:38

Bonjour Célian,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Cast Member et Guest Flow.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »