Présentation de Gidg Walhamar

Venez ici vous présenter à la communauté !
Gidg_Walhamar
Visiteur récurrent

Messagepar Gidg_Walhamar sam. 19 août 2017 15:36

Hello Internet, je me présente je suis Gidg Walhamar, alias le Disney Nerd ^^ J'ai 29 ans et je vie en Gironde à une cinquantaine de bornes de Bordeaux.

Je suis fan de Disney depuis ma plus tendre enfance, fait dire qu'entre les VHS, les émissions comme le Disney Club et Disney Parade y avait de quoi ^^

Ma première visite sur le resort remonte à 1995, la plus part d'entre vous n'était même pas né ^^" et ça a été le coup de foudre pour les parcs à thème et pour Disneyland Paris. Mon attraction préférée est Phantom Manor et de loin, mais j'adore aussi The Twilight Zone : Tower of Terror pour son ambiance, Space Mountain : De la Terre à la Lune et Peter Pan's Flight pour la prouesse technique qu'elle était pour 1955 ^^

À part Disney mes autres centres d’intérêts sont :
- la Science Fiction (vive Doctor Who, Star... Gate SG-1 et Star.... Trek, oui je ne suis pas un fan et amoureux de Star Wars et ça ne s'arrange avec HyperSpace Mountain )
- la Fantasy (Harry Potter, L'Histoire Sans Fin, Le Seigneur des Anneaux, Donjons et Dragons, Reflets d'Acide, ....)
- les jeux vidéo (merci Captain Obvious ^^ ) j'ai débuté sur Amstrad CPC-464, puis avec la Nintendo NES en 1995 ^^ mes jeux vidéo préférés sont : Oblivion, Skyrim, Saints Row IV, Minecraft, les Legend of Zelda, les Super Mario, les trilogies sur la PS1 de Spyro le Dragon et de Crash Bandicoot.
- la musique Chiptune (je suis remixeur)
- les jeux de rôles papier
- les jeux de société
- la musique (Rock, Punk, Métal, Heavy Metal, Hard Rock, ...)
Je suis aussi vidéaste à mes heures perdues ainsi que graphiste à mon petit niveau ^^ par exemple mon avatar est de moi ^^" si vous voulez plus d'information sur ça n'hésitez pas à m'écrire ou à me répondre ^^

Bon le pavé étant bien entamé je vais m'arrêter ici ^^

Adishatz!
Toutoulegend
Manager Construction

Re: Présentation de Gidg Walhamar

Messagepar Toutoulegend dim. 20 août 2017 07:29

Bonjour Gidg,

Quel plaisir de voir, enfin, une personne plus âgée que moi :P
Dans toutous les cas, sois le bienvenu sur le forum et sur le serveur MineDisney.

N'hésite pas à nous donner ton avis sur la reproduction que nous avons fait, tant que c'est constructif, évidemment ;)

Passe un moment magique sur MineDisney.

Cordialement,
Toutoulegend, Imagineer
Ouaf & Co
Gidg_Walhamar
Visiteur récurrent

Messagepar Gidg_Walhamar dim. 20 août 2017 07:47

Merci pour ton accueil ^^

C'est une sublime reproduction fidèle à l'original, je prend plaisir à chaque fois de venir sur le serveur. J'ai juste un petit truc à vous faire ajouter à Discoveryland si c'est faisable : c'est la vitrine sur le coté de la boutique Constellations, la fameuse vitrine qui n'a pas bougée depuis 1992 ^^
Toutoulegend
Manager Construction

Messagepar Toutoulegend dim. 20 août 2017 15:50

Bonjour,

Je sais de quoi tu parles et je vais l'ajouter rapidement dans la liste des choses à faire.
Je m'étais déjà lancé dans ce projet mais je n'avais pas le temps de le finir donc pour l'instant, on fait une chouette présentation de ces magnifiques blocs de verre :p

Merci pour ton avis et à bientôt !
Toutoulegend, Imagineer
Ouaf & Co
Lenmals
Visiteur récurrent

Messagepar Lenmals sam. 31 août 2019 06:36

Présentation, très bien organisé

Javais bien envie de voir ta présentation Tenta, et je nen suis pas déçu

Welcome in a Ocean Of CW Jai un spitter, il sappel tentacool , cousin à toi ?

Retourner vers « Présentations »